Des bordures plus fines pour l’iPhone LCD de 6,1 pouces

Share

D’après Macotakara, qui vient chercher sa source auprès de l’un des fournisseurs de la firme de Cupertino appelé Japan Display, l’écran aurait plusieurs caractéristiques. La première serait une bordure de 0,5mm pour en rendu borderless. C’est beaucoup moins que l’iPhone X qui est pour le moment le meilleur téléphone de la gamme Apple. L’écran LCD serait également “Full Active”.

Et voici qu’un nouveau rapport de l’analyste Katy Huberty de Morgan Stanley, suggère également un retard de l’iPhone X LCD. D’après ses sources proches des chaînes de production, ce serait l’écran LCD cet iPhone qui poserait des problèmes de production.

Plus précisément, les chaines de production auraient des soucis de fuites de lumière avec le rétroéclairage de l’iPhone X LCD. Il semble toutefois que ce problème ait été corrigé, entrainant quand même un retard de production d’1 mois sur le calendrier.

À chaque nouveau modèle d’iPhone, il est courant qu’il y ait des problèmes de production liés aux nouveautés de la prochaine génération d’iPhone. Mais cela est généralement pris en compte dans le calendrier de production.

Apple maitrise plutôt bien l’affichage LCD, car il est utilisé depuis de nombreuses années dans l’iPhone, toutefois il s’agit cette année d’un nouveau type d’affichage LCD.

Ce dernier va en effet adopter la même forme que l’écran OLED de l’iPhone X, mais avec cependant des bordures d’environ 2mm, soit légèrement plus épaisses que sur l’iPhone X.

Suite à des problèmes de production, le futur iPhone LCD de 6,1 pouces pourrait arriver un peu en retard.

Aux côtés de l’iPhone X de seconde génération et de l’iPhone X Plus qui devraient tous deux arriver à la rentrée, Apple a également prévu un modèle plus économique, l’iPhone LCD nanti d’une dalle de 6,1 pouces.

coque iphone 8

coque iphone 8

housse iphone 8

coque iphone 8 plus

coque iphone 8 plus

housse iphone 8 plus

ousse iphone 8 plus

coque iphone x

coque iphone x

housse iphone x

housse iphone x