iPhone X Plus : la taille du 8 Plus, iOS 12 et FaceID horizontal

Share

Les chiffres publiés par Strategy Analytics révèlent qu’Apple a écoulé 36,8 millions d’iPhone iPhone X, 8 Plus et 8 contre 38,9 millions l’an dernier avec les iPhone 7 21,7 millions en 2017 et iPhone 7 Plus 17,4 millions. On note que l’iPhone X ne parvient pas à les dépasser 16 millions. De plus, Cupertino n’a pas fait mieux malgré l’arrivée d’un troisième modèle. Comme nous l’évoquions précédemment, l’iPhone X n’est pas un échec, mais il n’est sans doute pas le succès espéré par les analystes et Apple.Le site japonais Macotakara a obtenu les informations auprès d’une « source fiable ». Il commence par l’iPhone X Plus qui aurait une taille similaire à celle du 8 Plus. On parle ici de taille physique et non de taille d’écran. L’iPhone X Plus aurait une dalle OLED de 6,5 pouces contre 5,5 pouces pour le 8 Plus. Une différence de mensurations qui ne paraîtrait pas grâce à l’écran bord à bord de l’iPhone X Plus. Toutefois, différencier les deux appareils serait facile. La prochaine génération aurait une épaisseur de 7,7 mm, soit 0,2 mm de plus par rapport à l’iPhone 8 Plus. La forme du capteur arrière serait à l’origine de cette différence.

À propos de l’iPhone 2018 de 6,1 pouces, le blog souligne que l’écran LCD serait peut-être plus petit : 6 pouces au lieu de 6,1 pouces. Toutefois, le smartphone prendrait en charge l’option Face ID. Apple prévoirait également de sortir une nouvelle version de l’iPhone X. Il se démarquerait par un capteur et un objectif plus grand, tout en gardant ses dimensions actuelles.

Enfin, Macotakara évoque iOS 12. Avec ce nouveau système d’exploitation, les utilisateurs auraient la possibilité de déverrouiller leur téléphone en mode horizontal, un positionnement non valide avec l’iPhone X. Puisque Face ID arriverait bientôt sur l’iPad, il s’agirait d’une évolution logique.

 

coque iphone x

coque iphone x

housse iphone x

housse iphone x