IPhone XR, IPhone XS, IPhone 8… : Quel IPhone Choisir En 2019 ?

Share

Et notamment l’iPhone XI Max qui serait équipé selon les rumeurs de trois capteurs photo ? L’iPhone XS Max (2019) sera également mis à niveau avec trois capteurs photo à l’arrière. Un rapport qui a fait le tour de La toile eux-mêmes jours indiquait que La future gamme d’iPhone 2019 en était déjà à Un stade avancé et que Apple ne devrait plus apporter de modifications significatives. Cela permettra de ne plus désavantager les femmes en congé maternité ou les personnes victimes d’un accident de travail. Pour évoluer, il faut être à La fois investi pour son travail et favoriser ses relations avec La hiérarchie. Dans les faits, l’iPhone 8 Plus ne coûte pas énormément moins cher qu’un iPhone XR : 799 contre 859 euros. À La sortie de l’iPhone 6s, Phil Schiller avait déclaré dont 3D Touch avait été « incroyablement dur » à roder. Là aussi, rien de surprenant : cela a toujours été ainsi.

Sa cible principale a jusqu’ici été le réseau social Facebook. D’après l’analyste, La société Luxshare devrait fournir des haut-parleurs pour trois modèles d’iPhone équipés de dalles OLED de 6,5 et 5,8 pouces, mais aussi d’une dalle LCD de 6,1 pouces. Trois nouveaux modèles d’iPhone sont prévus pour 2018 (plus Un iPhone SE 2). On aurait notamment Un iPhone X Plus, équipé d’un grand écran OLED de 6,5 pouces mais qui n’embarquerait pas de fonctionnalités majeures relativement à son prédécesseur. Comme vous pouvez le voir contre l’image qui accompagne cet article, cette nouvelle hypothèse place le bloc photo (toujours protubérant) au-dessus du logo (et non plus dans Un coin). Apple devra donc trouver La recette idéale pour mieux répartir les ventes de ses différents terminaux cette année. La marque de Cupertino pourrait rebondir avec trois nouveaux iPhone cette année. Devant des ventes en baisse, tout l’enjeu pour Apple sera de réussir à rebondir cette année. Cette année, comme en 2018, trois terminaux seraient prévus chez Apple.

Peu innovants, les terminaux sont également jugés trop cher par les utilisateurs qui en attendaient plus de La marque à La pomme croquée. Le successeur de l’iPhone XS Max devra ainsi assurer Un peu plus son étiquette haut de gamme lorsque qu’à l’opposée, le prochain iPhone XR aura tout intérêt à se montrer Sublime plus accessible pour toucher Un public plus large. Kuo ne mentionne pas si les AirPods 2 pourront invoquer Siri si l’utilisateur prononce son nom (actuellement, il faut toucher les écouteurs). En outre, si l’iPhone 2019 d’Apple ne présentait peut-être pas d’améliorations majeures en matière de design, La vraie magie pourrait enormement se passer sous le capot si toutes les récentes rumeurs sont authentiques. La coque du téléphone serait basée sur le design de l’iPhone XS Max. Nous sommes clairement excessivement dubitatifs vis-à-vis de ce nouveau design qui, s’il est légitime, pourrait n’être qu’une idée préliminaire et non le rendu final. Il est ici étiré (comme ceux des iPhone XS et XS Max), mais orienté horizontalement. À quoi ressembleront donc les iPhone de 2019 ? L’iPhone le plus évolué de 2019 pourrait ainsi miser sur Un triple capteur photo pour séduire les utilisateurs. Le triple capteur serait particulièrement orienté vers La prise de clichés de paysages tandis qu’Un des modules, grand angle, sera toujours dédié aux selfies.

Si tu peux toujours baisser l’écran, en glissant vers le bas La touche d’accueil ! La nouvelle génération comprendra probablement trois modèles différents, tous basés sur les versions existantes. L’accès aux différentes versions de l’iTunes Store (US, UK, FR, etc) est bridé par Apple, aussi bien pour des raisons économiques (le prix des téléchargement n’est pas le même partout) que pour faire plaisir aux ayants-droits. Les applestore drainent du monde effectivement, mais je dirais que 30% d’entre eux ne sont pas aquis. Comment l’entreprise s’est-elle organisée, concrètement, pour payer moins d’impôts en France, et par le reste du monde? Cependant, le Wi-Fi 6 améliore également La portée et permet à Un plus grand maint périphériques sans fil de coexister pour La même zone. Le groupe, qui promet de ne jamais réaliser plus de 5% de marges sur les ventes de produits hardware, a rapidement trouvé son public avec ses smartphones bien équipés au prix raisonnable.